Hellsing76
Dieppe, France
Primer ?
le 02/04/2015 21:59
Bonjour , voila si j'ai bien compris un primer est une explication exhaustive d'un pack,de ses slots et différent trix , donc ma question est : ou trouver un primer du pack Utron ? le pourquoi du comment , des explications sur les slots , voir des match up et un avis constructif sur une possible évolution du pack dans le futur meta
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Hellsing76
Dieppe, France
le 03/06/2015 23:06
Arthax a compris l'essence du deck etde ma version , vous discuter principalement d'une comparaison vis a vis de rg tron qui soit dit en passant n'est pas le meme pack , biensur le trio urza est requis mais pas a la meme vitesse ni a la meme utilisation . Le but etant de tempo la parti et de mettre un lock en face , je rejoind quand meme vos avis , et par acquis de conscience jai tester ugin et karn , ugin m'a bien plus convaincu de par son skill et son mode bordsweaper , karn reste un bon planswalker mais pas dans cet liste .
Fabrication est sur la corde raide car elle va souvent chercher les kills voir une pierre , donc autant remplacer par du mage au tresor voir trouver autre chose.
Meme si je ne doute pas de l'expérience de vos avis , vous avez l'air supris par mes.choix de build qui reste dans les standard du ultron , faite un tour sur mtg top 8 pour voir que chaque version bleu pack sensiblement les memes cartes que moi , et moi meme je ne comprenais pas certain de ces choix , jusqu'à avoir testé et approuvé .
Seul le doute du fabricate voir du ugin qui etait dans ma liste de base reste en suspens .
En tous cas merci de vos reponses , cela m'aide a m'améliorer moi et mon pack en vue de futur tournoi ( l'idée d'une seconde pierre ne m'a pas l'air bete dans un meta aussi aggro , seul le MU burn m'a l'air compliqué voir ingagnable de par son explosivite.)
noskcaj
En Hyrule

le 03/06/2015 23:08
Burn tu mets 4 leyline blanche en side, tu mul jusqu'à en avoir, et en serrant un peu les fesses ça pourrait/devrait passer
^_^
Arthax90
Roquebrune Sur Argens, France
le 03/06/2015 23:10
Perso dans ta liste ya juste les fabrications qui me gène :) J'aime pas la carte dans le pack après, c'est jute mon ressenti :)

@Jayrems, ouais Pte et anti artos c'est partout en side, ça je suis d'accord. L 'ange fait partie des premières cartes que je side out, mais G1, il peux vraiment faire la diff !
Hellsing76
Dieppe, France
le 04/06/2015 8:06
Maintenant burn ne craid plus réellement ligne ley car le splash vert et blanc a rentrer des truc du genre usure dechiqueture et festivités destructrice , donc j'y avait penser mais préféré misé plutot sur les carte dans mes couleur car je ne joue pas gift tron , pour fabricate elle va surement sortir pour une seconde pierre et un ugin.
jayrems

le 04/06/2015 10:42
Dc faut tenter le plan guivre, spa le us rapide, mais si t arrive a la placer ac 7-8 pvs ca doit suffire
noskcaj
En Hyrule

le 04/06/2015 10:44
Bah même pas...
Tu vas bloquer, il va faire command/sckullcrack pour pas que tu gagne de life mais que tu prenne quand même des points
:/
angelucifer
le 04/06/2015 11:09
Heu, ange de platine, MD c'est une très bonne idée.

Contre 2 match up, qui sont les pire. Zoo et burn, MD n'ont rien pour le gérer, à part foudre + hélice, soit 2 cartes, soit 6 dégâts qu'il prend pas dans la tête.

Ca lui permet de temporiser suffisament pour sortir sa combo.

Je l'ai vus tourner, et contre moi, ange de platine t3 concédé, Guivreteinte Play2, concédé. Faut pas oublier qu'il joue des contres, et que le peu de réponse que les decks ont peuvent être contrées.

Après, contre d'autres plays, c'est moins impactant, mais MD, ange de platine, c'est le plieur de game par excellence (sauf pour abzan et elfes). Par contre, c'est la carte à virer obligatoirement en side, car post side, y en aura un paquet des réponses.
jayrems

le 04/06/2015 11:39
ca me donne envie de retester le pack ! Mais d accord pr la guivre c est pas ouf non plus ac command et defonce crane.

Pr ce qui est de l ange, bah a voir. Ca va te sauve que contre des packs jouant 0 antibete md ( autant dire certaines versions d aura hexproof et affi) mais se fera quand mm bien degommer. Tuer a la comobo c bien, mais tu peux te faire empaler a une vitesse. Si tu sors ange t3 c que t a rien fait avant dc rien tempo
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 04/06/2015 12:05
Citation :
Si tu sors ange t3 c que t a rien fait avant dc rien tempo

et on en revient donc à notre question du départ: à quoi servent les talismans/cachets? ben à ça! :)

Citation :
c'est le plieur de game par excellence (sauf pour abzan et elfes)

hein?? ça fait quoi elfes contre ange de platine, MD??


Sinon perso j'aime bien la version UW tron... faire des sphinx revelation à 15, ça fait quand même rêver!
Et puis en side (ou pas), ça te donne accès à Ghostly Prison et Renforts qui tombent à pic , deux excellentes cartes contre agro/burn.
jayrems

le 04/06/2015 12:27
A non, car si t a fait cachet t2 et ange t3 t a rien tempo, y a pas de contres a 1 ; )

J aime bcp ce pack mais faut avoue qu il est pas super bien place ds le meta super rapide du moment.
jayrems

le 04/06/2015 12:29
Et d ailleurs, personne a pense a un tron suicide en UB ? Genre ac masse antibete et de la disrupt pr gerer le debut de game ?
Arthax90
Roquebrune Sur Argens, France
le 04/06/2015 12:31
Ba l'avantage de Mono U, ça reste une base de mana vachement plus saine que Ux
jayrems

le 04/06/2015 12:39
Ouep enfin entre les fetchs, les rav tu reste stable.

Mlsinon fuite de mana c est mauvais ds le pack ? Car ok les co tres a x c cool mais si t a pas ton tron c est pas transcendant.

Bref faut je me reteste le pack pr avoir un avis plus precis.
kojirohyuga1
Légende
le 04/06/2015 12:42
moi j'aime bcp la version UW prison avec la base de land tron , wrath MD , renfort MD , ghostly MD
Arthax90
Roquebrune Sur Argens, France
le 04/06/2015 12:46
Pour les contres à X, le gros avantages de condescend, c'est que même à 1 ou 2 ça contre un spell en début de partie, et surtout, ça scry !
jayrems

le 04/06/2015 13:01
Oui ca je concoit ; ) je la joue ds pas mal de pzck est en suis tres content. Mais abro c vraimznt fort ? Et tu m a pas rep pr fuite ; )
Arthax90
Roquebrune Sur Argens, France
le 04/06/2015 13:29
Ba abrogation perso j'aime beaucoup, ça bounce un tarmo en début de partie, ou un fourbe exarque au bon moment, en plus ça fait piocher. ça bounce un guide gob après t'avoir donné un land, un orni avec cranial dessus (un rhino :{ )

Abro c'est juste trop bien dans l'optique tempo pour s'en passer!

Après le problème de mama leak, c'est qu'il faut trouver la palce de les mettres^^ On joue déjà 8-9 contres main deck^^
angelucifer
le 04/06/2015 14:18
Citation :
hein?? ça fait quoi elfes contre ange de platine, MD??



Pour snap, j'ai vus des version elfes qui jouaient des bêtes anti artos de base, genre sage du reboisement, ou d'autres truc. Donc ils ont des réponses main deck.

Abzan a des antibêtes, donc çà marche aussi.

Guivre, oui c'est pas le top du top, mais s'il a le malheur de gagner 6 pv, c'est plus la peine de continuer.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 04/06/2015 15:13
Citation :
our snap, j'ai vus des version elfes qui jouaient des bêtes anti artos de base, genre sage du reboisement,

ouais on est d'accord, y'en a UN de base!
Faut pas qu'il se loupe le mec.... ;P

angelucifer
le 04/06/2015 16:21
c'est pas faux, mais il a moyen de le tuto par corde, tout comme l'ange est en one off et peut être tuto par mage au breloque.

Mais on est d'accord snap ;)
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.